Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de morale
16 février 2016

ah l'amouuuuuuur...

Nous avons lu et longuement discuté de 2 histoires d'amour. La 1ère, Georges et Sylvia.

 

Georges et Sylvia : heure du conte à L'Octogone

player" width="480" height="270">

 

La seconde, Férréol et Hortensia, l'histoire d'un amour impossible entre un écureuil et une petite taupe.

 

Source: Externe

 

En poursuivant sur les amours impossibles, je vous ai raconté l'histoire de Roméo et Juliette de Shakespeare. Je vous ai expliqué que le thème avait été repris de nombreuses fois au théatre, au cinéma, dans les romans et dans les chansons. Voici le slam de Grand Corps Malade que nous avons écouté ensemble en classe... (et si tu es vraiment sage, un jour, je te montrerai une photo de moi dans les bras de Grand Corps malade, mais ça, c'est une autre histoire ;))) !)

 

Grand Corps Malade - Roméo kiffe Juliette (Clip Officiel)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anne de morale
Publicité
Archives
Publicité