Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de morale
5 octobre 2016

Avis pour les parents… Cette semaine, il y a du changement !

Depuis cette semaine, le nouveau cours de philosophie et citoyenneté est entré en vigueur. Pour des raisons personnelles, j'ai choisi de ne pas postuler cette année pour ce cours. Je remercie les parents qui m'ont toutefois accordé leur confiance en choisissant le cours de morale non confessionnelle. Il existe de grandes similitudes entre les 2 cours.

Mais la mise en oeuvre de ce nouveau cours a des répercussions directes sur le mien. La plus importante, à mon sens, est que je n'ai plus qu'une heure/semaine avec chaque groupe (et donc, 2x plus de groupes, 2x plus d'élèves, 2x plus de déplacements, etc.). Je m'efforcerai de traiter les sujets de la manière la plus fouillée possible, quitte à parler du même sujet 2 semaines de suite. Je m'efforcerai aussi de laisser une trace des sujets traités sur ce blog mais je ne peux garantir de tous les retranscrire.

Merci de votre compréhension,

Anne de morale

un peu d'humour pour ne pas en pleurer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anne de morale
Publicité
Archives
Publicité