Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de morale
30 juin 2016

Bonnes vacances !

Encore une belle année en votre compagnie qui s'achève. Nous avons découvert plein de nouvelles choses, nous avons beaucoup discuté, j'ai adoré voir vos yeux étonnés parfois, interrogateurs souvent. C'est ce qui me porte quand je viens dans votre classe : l'envie de voir comment vous allez réagir, ce que vous allez dire, quels seront vos questionnements. Et cette année encore, je n'ai pas été déçue... Bonnes vacances à tous, les petits, les moyens et les grands. Je souhaite bonne route aux "grands". Pour les autres, nous nous reverrons peut-être à la rentrée. D'ici là profitez de ces 2 mois de vacances pour vous reposer et découvrir d'autres univers. Anne de morale
Publicité
Publicité
Commentaires
Anne de morale
Publicité
Archives
Publicité